Nos Passions
2 septembre 2008

Appel aux scappeuses

Appel aux scappeuses pour les nfants du Népal Coucou, aujourd'hui je voudrais lancé un appel a vous scrappeuse et a votre générosité afin d'aider les enfants des rues au Népal. je prépare pour le 10 et 11 Octobre une exposition sur mon voyage au Népal...
15 septembre 2008

Suite et fin

Oui la suite et enfin la fin de se séjour dans une yourte, mais pour cette dernière nuit on a bougés et pris un emplacement dans un camping a la ferme dans un petit village dans les deçus de Manton. Voila notre campement Une balade dans ce petit village...
17 décembre 2007

ont rentre!!!!

on rentre!!!!!!!! oui c'est les mots que semple dire ma chienne Piper,âpres chaque balade pas si tôt arriver a la voiture, elle monte dans le coffre et nous fait comprendre que " maintenant ont rentre "voila une nouvelle page pour mes album sur nos chiens...
2 mars 2008

suite de la balade à Pashupatinath

du haut de cette colline on apprécies la longue décente qui nous attend à travers de nombreux temples encore et toujours dédier à Shiva on y croise des Saddhu (Saddhu ou yogi ou baba à Katmandhou sont des mystiques professionnels ayant choisis la voie...
13 avril 2008

balades dans les rue de Katmandou

pour la suite de mon voyage au Népal des photos d'un de mes passe temps favori déambuler dans les rues pour regarder la vie.et pour commencer la balade dans les rues de Katmandou .les commerces de viandes. les commerces de fruits et légumes les commerces...
25 octobre 2008

Ballade d'été

Dans la continuité des balade de cet été, avec mais amis nous somme aller à la mer pour faire du camping sauvage. Voici notre campement: Et d'après vous j'ai pu prendre quoi comme photos au bord de la mer, moi qui suis passionner par les nuages et les...
21 décembre 2007

caramel a la pêche

une page pour l'album de notre chat Caramel, " Caramel a la pêche " tien je me demande si je vais pas faire une série comme matine a la montagne, enfin ont verra le scan a rendu la photo plus sombre merci de vos visites, et de vos commentaires qui nous...
1 septembre 2008

Suite des petites fleurs

Voila la suite des fleurs prise en photo pendent mon séjour dans l'arrière pays de Nice dans la Yourte - Inconnu ( mais je pense a du sédum ) ? Le citronnier (normal vue ou on se trouve ) - Inconnu ? - Inconnu ? - Inconnu ? - Inconnu ? - Inconnu ( mais...
6 avril 2008

katmandou ( Durbar square )

Dubar square c'est le cœur du vieux Katmandou il est parsemé de nombreux sanctuaires et temples dédiés au innombrables divinité hindou c'est une accumulation de temples , palais, pagodes, statues, le tout est très beau et très étrange... Katmandou qui...
7 avril 2008

balade en Avignon

encore des photos aujourd'hui mais je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir les photos prise hier avec Chris lors de notre balade en Avignon par une belle journée de printemps il y avait longtemps que je n'avait pas fait une visite touristique...
11 mai 2008

le peuples Népalais....

Namasté ( bonjour, bienvenue,heureux de vous rencontrer, au revoir) mais la signification exacte de cette formule est très précisément: (Que l'ensemble de vos qualités soient bénies et protégées des dieux) Perché sur les hauts sommets de l'himalaya, le...
28 mai 2008

petit mini et belle rencontre...

depuis quelque temps j'aime passer sur le blog de Leatitia ( ici ), j'adore ça façon de scraper,et il y a peut ont a découvert que l'on habitaient toutes les deux dans le même village, alors après quelques mails ont a décidé de se rencontrer, chose faite...
7 mars 2009

Je mis mais

Bonjour, me revoilà de nouveau, avec une nouvelle ctivité. Et oui je scrape mais photos de mon dernier voyage au é pal, pour ma prochaine exposition au moi de Mai . Je suis pas encore une pro, je vous demanderais donc de l'indulgence et surtout des conseil...
12 avril 2009

Se que je fais en se moment

Se que  je fais en se moment
Oui je suis pas trop présente sur ce blog en se moment, mais vous allez savoir pour quoi. Comme certain le save déjà j'ai créer une association culturelle et humanitaire, pour faire découvrir au gent et surtout au enfants la vie des populations lointaines...
4 mai 2007

Suite de l'album de Chine

Patou : Visite au temple Bouddhiste Papier rouge de garance . Chris : Je n'ai pas voulu faire de photo a l'intérieur, par respect pour les personnes et les moines en prière . Mais toutes ces images sont restaient graver dans ma mémoire, je vais donc essayer...
9 mai 2007

Scrap

Patou : Inspirée par les pages de srapodile et ses album sur la Birmanie, ainsi que par du scap d'Isaora sur l'Afrique, j'ai commencé un petit album, consacré à ma visite a la bambouseraie d'Anduze . J'aime bien la mise en page utilisée, elle est simple,...
23 mai 2007

Chris : comme vous avez pu le constaté, je ne

Chris : comme vous avez pu le constaté, je ne suis pas trop présente en se moment sur le blog, je laisse la place a Patou, car j'ai beaucoup de travail, entre les préparations des ateliers d'arts plastique pour l'été au centre de loisir ou je travaille,...
30 mai 2007

scrap patou

quelques nouvelles pages pour mon petit album sur la bambouseraie d'Anduze, toujours dans le style simple et dépouillé , qui je pense met bien en valeur les photos.une double page sur les bambous, une page sur les bananiers en fleurs, une autre sur une...
2 juin 2007

mon premier livre d'enfant altere .comme l'histoire était une histoire de petit chat je me suis dit allons y pour les chats .presque tous les papier sont des basic grey et rouge de garance ( j'adore ) les texte sont écrit a l'ordi.dur dur de couper les...
12 mai 2007

Mon village

Chris : Sa me tenais a coeur de vous faire connaître un peu mon village . Comme beaucoup de village regrouper autour de sont église , nous avons la chance d'avoir pas mal de verdure avec une colline, un parcours botanique , un parcours de santé et depuis...
6 mai 2007

Suite de l'album de Chine

Patou : Une page de scrap sur le quartier de la jade Chris : A cette période il y fessait très froid, tellement froid que la cascade était gelé ( voir photo pour preuve ), mais super beau quartier, j'y ai fais beaucoup d'achat pour mais souvenirs et de...
11 juin 2007

scrap patou

une page toujours pour l'album de chris en chine. j'ai voulu lui faire une page sur la boisson nationale du pays j'ai nommé le "THÉ" cette fois j'ai utilisé du serviettage "LE THÉ" celeste par sa naissance, noble par son histoire, le thé est un signe...
30 avril 2007

La suite du voyage de chris en Chine

Patou : Double page en vis à vis des rue de Shanghaï en 30x30 qui font suite a celle déjà parue . Chris : Se sont les rue de Shanghaï décorées pour les fêtes du jour de l'an Chinois , de l'année du Singe ( en 2004 ) . Des instants magique, avec les couleurs...
16 juin 2007

patou

encore un petit canva, j'aime bien travailler ces petites toiles, bien sur encore une photo de chris en chine et toujours les couleurs de la deco de mon couloir. le tout travaillé comme du serviettage , le papier orange et le papier vert viennent de "color'i"...
31 mai 2007

scrap patou

une nouvelle page sur l'album de chine de chris. c'est une page sur le jardin de la résidence ou vive les parents de notre amie Lee ou chis a loger durent sont séjour dans la ville de Shanghai . comme il y avait pas mal de photos j'ai prie le parti de...