Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
8 décembre 2008

Je sais mais

Bonjour

Je sais que en se moment je vous délaissé sur le blog, mais j'ai des excuse entre la remise officielle de l'argent avec azimuts pour les enfants du Népal, la création de mon association " Partage des Mondes " une association culturelles et surtout humanitaire, et pour finir la préparation de mon prochain voyage et oui encore un au Népal je vais rencontrer les enfants que l'on vas édé avec les 1600€ que l'on a récolté et visiter encore se merveilleux pays, avec de prévu un séjour dans le Chitwan et sa réserve, les lacs de Pokara et sûrement plein de surprise préparer par Temba celui qui s'occupe de moi la bas

Vous pourrez suivre mon périple sur le blog de l'association:

http://www.partagedesmondes.canalblog.comwww.partagedesmondes.canalblog.com

Donc départ Vendredi 12 Décembre 2008 et retour prévus Lundi 05 Janvier 2009

Merci de votre ompréhension et plein de photos promis a mon retour

Chris

Publicité
Commentaires
H
bonne année patou, <br /> un beau périple en préparation et de beaux projets pour cette nouvelle année ! je suis heureuse pour toi et te souhaite de belles rencontres enrichissantes. cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton site, et j'en suis bien affligée, car j'adore ce que tu fais et cette si jolie façon poétique que tu as de nous faire voyager ! alors pour me rattraper, je t'ai taguée sur mon blog. meilleurs voeux et très bon voyage !
E
Un beau voyage en perspective pour une action tout aussi belle ! Je te souhaite de joyeuses fêtes ! Gros bisous.
L
c'est super Chris je vais suivre ça sur le blog!!<br /> au fait j'ai 2 sacs de chaussures pour toi, passe qd tu veux!
Publicité