Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
1 septembre 2008

Suite des petites fleurs

Voila la suite des fleurs prise en photo pendent mon séjour dans l'arrière pays de Nice dans la Yourte

S_dom

- Inconnu ( mais je pense a du sédum ) ?

Citronnier

Le citronnier (normal vue ou on se trouve )

DSC_0048

- Inconnu ?

DSC_0074

- Inconnu ?

DSC_0130

- Inconnu ?

DSC_0224

- Inconnu ?

Joubarbe

- Inconnu ( mais je pense a des joubardes )

Voila pour les fleurs de cette balade, mais il y aura des suite au séjour dans la yourte car il y a encore beaucoup de photo ramenait des trois jours passer entre amis .

Merci de votre visite régulière et de vos petits commentaire qui font super plaisir

chris

Publicité
Commentaires
D
merci pour ces magnifiques photos<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
C
jolies fleurs ; j'attends d'autres photos de la yourte car moi aussi ça me fait rêver !
J
belles photos.<br /> je pense que pour l'avant dernière il s'agit de clématine sauvage, elle s'appelle aussi dans certaines régions de la viorme.<br /> voilà.
Publicité