Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
12 mai 2007

Mon village

Chris : Sa me tenais a coeur de vous faire connaître un peu mon village . Comme beaucoup de village regrouper autour de sont église , nous avons la chance d'avoir pas mal de verdure avec une colline, un parcours botanique , un parcours de santé et depuis peu un aménagement des bord du canal avec un couple de cygnes et ces petits et pleins de canards . Que j'aime vivre dans mon village et en plus j'ai la chance d'y travailler . Je vous fais partager mon amour de mon village avec quelque photos .

IMG_0004

Vue de l'église et des maison qui l'entoure ( vue de la colline )

IMG_0006

La mairie (  vue de la colline )

IMG_0010

Le géant de Provence le Mont Ventoux(Qui n'ait pas très loin )

IMG_0008

Vue du village et en fond les dentelles de Montmirail

03150005

Maman cygne avec ses petits

Publicité
Commentaires
Publicité