Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
28 mai 2008

petit mini et belle rencontre...

depuis quelque temps j'aime passer sur le blog de Leatitia ( ici ),  j'adore ça façon de scraper,et il y a peut ont a découvert que l'on habitaient toutes les deux dans le même village, alors après quelques mails ont a décidé de se rencontrer, chose faite hier matin,ont a bien papoter de scrap et de plein d'autre chose...
pour notre rencontre je luis ai  confectionner un petit mini ( un petit mélange de plusieurs minis vue sur vos blogs, et notament sur le site de Cartoscrap merci... ).

mini1













mini2













mini3


















mini5


















mini6













mini7














voila  je suis rester asser neutre, il lui restera plus qu'a le garnir.

merci de vos visites et bonne journée....

Publicité
Commentaires
P
je m'excuse si j'ai vexer quelqu'un,ce n'était pas mon intention il se trouve que j'ai dit que je m'était inspirer de vos blog pour mon mini, mais j'avais oublier qu'une partie de mon inspiration je l'ai prise sur le site de Cartoscrap, voila avec toutes mes excuse...
R
Je trouve ton mini très sympa, avec de jolis idées de décorations. Par contre, on voit que tu t'es largement inspirée du mini fait par Snoopie pour la DT Cartoscrap, et là je trouve pas très cool que tu n'aie cité ni l'auteur qui t'a inspiré, ni l'endroit où tu as pris l'idée. Le centre créatif de CartoScrap est effectivement fait pour que les scrappeuses (clientes ou non) puisent des idées et s'inspirent des superbes réas de l'équipe créative. Mais au vu du travail que cela a demandé à toute l'équipe de proposer ce genre de chose gratuitement, je pense que la moindre des choses serait de laisser un tout petit mot indiquant d'où ça vient... Merci de ta compréhension !
B
Il est très beau et original, je trouve! simple mais classe!
C
C'est très joli !!!
C
superbe ! J'adore ce mini. Neutre, certes, mais très réussi. Bravo !
Publicité