Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
27 mai 2008

étalage de couleurs...

une petite page pour l'album sari avec cette page que j'ai appeler " étalage  de couleurs ".

sari30













et pour finir les photos de mon cadeau pour la fête des mère ( oui j'ai pas d'enfants mais pour moi ma sœur Chris est un peut comme mon bébé quand notre maman est décédé elle avait tout juste cinq ans)donc toutes les années j'ai droit a mon petit cadeau en plus de l'orchidée j'ai eu droit a un lecteur MP3 ( trop gâté)...

IMG_0020


















IMG_0017














IMG_0018













merci de vos visites et bonne journée...

Publicité
Commentaires
T
J'adore ta page avec la photo de saris,et ton orchidée est superbe.De plus elle ressemble trait pour trait à celle que j'ai sauvé de la poubelle et qui en remerciement m'a fait 4 branches et une ribambelle de fleurs.<br /> Comme toi je l'ai mis sur mon blog.<br /> Bravo<br /> takatou
C
Belle attention de la part de ta petite soeur...
M
page superbe... trop belle j'adore... tu as bien été gâtée par ta soeur.. j'adore les orchidées.
N
très jolies ces couleurs !!!
G
De magnifiques couleurs !!!
Publicité