Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
25 octobre 2008

Ballade d'été

Dans la continuité des balade de cet été, avec mais amis nous somme aller à la mer pour faire du camping sauvage.

Voici notre campement:

IMG_0001

IMG_0003

Et d'après vous j'ai pu prendre quoi comme photos au bord de la mer, moi qui suis passionner par les nuages et les ciels.

Et bien oui des couchés de soleil bien sur remarque je suis assai contente de moi, elles sont belle mais photos non

DSC_0286

DSC_0293

Et puis une belle promenade au bord de la mer pour se détendre avec une copine, qui en profite pour me piquer mon appareil et me prendre en photo, entrain d'admirer la mer et les vagues.

DSC_0380

DSC_0383

DSC_0386

Pendent cette balade nous avons fait quelque rencontre

DSC_0389

DSC_0402

DSC_0407

DSC_0410

Puis celle si moins agréable, si on la touche

DSC_0414

Aller une petite dernière juste pour le plaisir

DSC_0420

Vous savez combien sa me fais plaisir de les lires, alors léser un petit commentaire

Merci de vos visites

Chris

Publicité
Commentaires
L
des photos sont superbes
L
coucou Christiane!<br /> tes photos de ciel sont superbes!! et celle de toi prise par ta copine aussi!!!<br /> un gros bisou de Jo et d'Abi qui t'as vu passer en voiture l'autre jour et m'as "oh c'est ch'itiane" hihi!
Publicité