Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
4 octobre 2007

jumeaux Tonghai

suite de mon album format 20x20 enfants du monde, avec aujourd'hui la chine, et ses jeunes " jumeaux Tonghai " une photos de Kevin Kling ,qui comme je l'ai déjà dit j''adore ( oui oui je sait je me répète peut être un début de sénilité!!!!!, non je rigole) enfin j'espère.

IMG_0027














en fait j'ai craquer pour c'est deux petit garçons, habiller a l'identique , papier, cherryarte: little friends-bedtime ,et basic grey : gypsy,papier canson chocolat, fonte : vladimir script, batang che, fleur en papier, et perle pour le cœur.


Publicité
Commentaires
D
encore une belle page pour cet album qui va être magnifique<br /> bises de dany
P
pfffff ! j'ai plus de vocabulaire moi !!! j'aime c'est tout
T
Quellle belle photo encore, ton album va être superbe!<br /> Bizzz...! tinou
C
Excellent!
Publicité