Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
3 octobre 2007

coup de coeur

quelques fois je vous fait partagé mes coup de cœur pour des artistes que j'aime bien, aujourd'hui " Veronique Abt "artiste peintre originaire du Maroc, installé dans les  Pyrénées , elle peint des huiles,

chefchaouen














le Maroc

des pastels

Irelli


















portrait d'Afrique

des aquarelles,

afleurdo


















Vietnam

pyrenee












les Pyrénées

mais elle fait aussi des illustrations pour la jeunesse

tente











Aman iman " l'eau de la vie " dise les Touareg, pastel.

elle fait aussi des carnets de voyages,des affiches etc... si la petite visite vous a plus je vous conseille d'aller faire un tour sur sont site, c'est ici , et merci de votre visite , et de vos commentaire .

Publicité
Commentaires
L
Tout est superbe !
P
merci de nos faire découvrir de telles merveilles !
T
Super joli!<br /> Bizzz...! tinou
Publicité