Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
5 octobre 2007

balade dans les bois

ont a fait une balade dans les bois dans l'espoir de trouver des champignons, mais le temps est trop sec chez nous, ont est revenue bredouille, mais ont a fait une bonne balade est les chiens, se sont régaler

IMG_0035













voila Salomon qui se repose

IMG_0063













et Piper qui en fait de même

IMG_0028













après s'être bien dépenser

IMG_0066













la c'est Salomon qui est content de lui, j'adore quand il fait cette tête

IMG_0026













notre gros nounours

IMG_0045













IMG_0033













et la Piper qui nous fait comprendre qu'elle veux rentrer a la maison elle est déjà dans la voiture

IMG_0069













merci pour vos visites et éventuels commentaires et a bientot.

Publicité
Commentaires
J
Trop beau ton p'tit Salomon... Moi aussi j'ai eu un Montagne des Pyrénées, tu peux le voir sur mon blog, sur des pages de scrap.<br /> <br /> Je l'adorai, ce sont des chiens super calins<br /> <br /> T'as trop de la chance, j'aimerai bien en avoir un autre mais en appart c'est un peu chaud ! lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Janeiro
L
Ces chiens sont superbes !
P
trop beaux les chiens !
T
Oh! Je craque! qu'est ce qu'ils sont beaux tes chiens et qu'est ce qu'il ont l'air gentil!Quand je pense à tout ces pauvre chiens que leur maitre abandonne pour le moment à cause de cette phobie des chiens dangereux, les SPA sont débordées et il n'y a plus personne pour les adopter!Heureusement que l'on voit encore des chiens comme les tiens, heureux de vivre et reconnaissant!<br /> Bizzz...! Tinou
M
Vos chiens sont magnifiques et ils ont l'air adorables !<br /> Reste plus qu'à scraper leurs photos !
Publicité