Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
28 avril 2008

laine de yack

il y a  quelques jours sur le blog  MarieLN ici ça fille Florine ( qui  avec sa sœur Elise  sont aussi douées que leur maman ) avait fait cette très jolie page sur laquelle j'ai flasher et j'ai demender si je pouvais  la reproduire et donc voici ma version.

laine_de_yack2


















c'est une photos prise par Chris au Népal c'est de la laine de yack qui sèche au soleil demain je vous met la page qui viens en vis a vis.

et maintenant la jolie page de Florine .

24564361


















merci de vos visites et de tous vos gentils commentaires d'hier pour les un ans de notre blog, bonne journée...

Publicité
Commentaires
M
très sympas, toutes ces pages !
N
elles sont jolies toutes les deux!!
D
bravo à toutes les deux vos pages sont superbes <br /> bises de dany de guadeloupe
K
deux très jolies versions!!!<br /> Biz
G
tu as de belles photos sur ton blog, j'ai passé un bon moment, merci tout plein et bravo pour tes pages, biz et bon après-midi
Publicité