Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
27 avril 2008

un peuple a découvrir 1 er partie...

tout d'abord un grand merci a vous tous et toutes qui depuis un ans passer nous voir sur notre blog . quand il y a un an ont a débuter Chris et moi l'aventure du blog ont imaginer pas être encore ici aujourd'hui et avoir fait de si belles rencontres virtuelles alors maintenant ont peu souhaiter être encore la l'année prochaine pour soufflet les bougies...

gateau_anniversaire












oui oui je sais j'ai tricher sur le nombre de bougies mais j'adore quand il y en a plein, encore un grand merci et pleins de bisous....

voila un nouveau dossier de photos sur le Népal ( et oui c'est pas fini Chris en a prit 1500)qui s'ouvrent a vous je pense que vous allez l'aimer, c'est une série de portraits de se peuple qui ne demande qu'une chose nous faire partager leurs vie si simple mais tellement coloré,

DSC02673


















DSC02686


















image_024














image_026


















IMG_0007


















IMG_0038


















IMG_0039


















IMG_0041


















IMG_0042


















IMG_0043













je fini la pour aujourd'hui la suite a dimanche prochain ...

d'ici quelques temps je vous parlerez d'un expo que Chris et moi organisons le 10 et 11 octobre dans le cadre " de livre en fête "et en partenariat avec la mairie et la bibliothèque de St Saturnin Les Avignon,  ou ses photos serons exposer  ainsi que des photos du Népal que je scrape pour elle ( pour faire découvrir le scrap dans mon village) notre amie peintre Fabienne Martin exposeras aussi ses tableaux sur le Népal, nous espérons la présence de plusieurs associations œuvrant pour le Népal, et dans ce cadre la nous pensons organiser une vente de pages de scrap que nous vous proposerons de réaliser afin que les bénéfice de toute l'expo soit reverser a une association pour la scolarisation des enfants des rues de Kathmandou dans la semaine un autre post vous en dira plus.

j'ai était un peut longue alors je vous dis encore merci, et bon dimanche...

 

Publicité
Commentaires
M
hihi t'es bien la seule à aimer qd il y a bcp de bougies mdr<br /> bizzz
N
toutes ces photos sont magnifiques !!! bravo!
S
Bon anniversaire à votre blog en lui souhaitant plein d' autres anniversaires à venir !<br /> Bizz from Dubai !
C
superbes photos!! ca donne envie d'y aller!! la chanceuuuuu!! lol
M
c'est dépaysant, merci !
Publicité