Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
30 mars 2008

j'ai etait taguée

Tag Scrapzine

Bonsoir à toutes,

Babsy m'a taguée. Il s'agit du tag de mars lancé par Scrapzine.

Les règles sont les suivantes : 
. vous recevez le tag et vous y répondez sur le champ
. vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir
. vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message

Alors voici le tag : parlez-nous de vos premières...


premier job,j'ai ramasser des pomme de terre pour me faire de l'argent de poche

première voiture, une renault 4L blanche que j'avais nommer titine

première page de scrap,une page sur mon père

premier voyage, un voyage en Italie a Rome et a Assise avec l'école

premier baiser, a l'école...

par contre je ne tague personnes je sais que certaine trouve ça embêtant, mais merci a toi  Babsy.

ma première page de scrap.


papa






voila, merci et bonsoir.

Publicité
Commentaires
H
pour une première, c'est une très belle réussite !
M
il est sympa ton cadre, surtout pour le premier :)
A
Joli cadre plein de tendresse, bonne semaine
Publicité