Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
30 mars 2008

Kopan un endroit magique

dans la suite de mon voyage au Népal il faut que je vous parle de Kopan et de sont monastère. endroit magique, reposant par sont cadre très agréable, sa situation en haut d'une colline qui domine Kathmandou.mais admirer par vous même la vue que l'on peut avoir de se lieu.

IMG_0293














IMG_0296


















IMG_0355













un cadre extraordinaire par la beauté du jardin.

IMG_0248













IMG_0250


















IMG_0351













IMG_0352













dans le quel la vie de Bouddha est reconstituer en miniature.

IMG_0270













IMG_0274













IMG_0278


















IMG_0282


















IMG_0285


















IMG_0290













mais il faut surtout pas oublier sont stupa ( structure architecturale bouddhiste qui contient des reliques de Bouddha ou d'un saint homme qui constitue un lieu de dévotions )

IMG_0233


















IMG_0239













aux couleurs extraordinairement gai.

IMG_0242













IMG_0243













IMG_0245













IMG_0246













IMG_0254


















et la fontaine au multiple visages de Bouddha.

IMG_0262


















IMG_0263


















IMG_0265


















voila j'espere que vous êtes toujours la!je vous souhaitent a tous un bon dimanche, et j'espere que vous avaient penser a changer l'heure...

Publicité
Commentaires
H
quelle joie de voyager à travers toi, ça donne envie !
J
Très belles ces photos de voyage, merci de les avoir partagées avec nous, je reviendrais JOAN
N
superbes toutes ces photos, merci!!
V
Merci pour ce joli reportage.
G
Comme d'habitude, tes photos sont très belles!<br /> A très bientôt<br /> Gaëlle
Publicité