Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
28 février 2008

MERCI

MERCI a scrapAstuce pour son article sur notre blog, Chris et moi ont a carrément halusiner entre hier soir et aujourd'hui plus de 250 personnes ce sont connecter sur notre blog
dernière pages sur Pashupatinath prise a Katmandou par Chris je suis passé du rouge des pages précédentes au blanc pour la suite de mon album

Image__16_












Image__2_












j'ai conservé le jaune qui mate les photos, et le vert présent dans les quatre autres pages ( voir catégorie album sari ),

double






les deux pages réunies.

a demain pour la suite, merci de vos visite, bonne journée

Publicité
Commentaires
M
mais à chaque fois que je pousse la porte j'en prends plein les mirettes magnifique et que de belles couleurs<br /> bizzz
C
Toutes ces couleurs ça fait du bien ! ;-) jolies pages !
P
Normal c'est ça le succès !! votre article est super intéressant et ces pages très belles aussi !
P
Toutes ces couleurs sont superbes ! encore un album que j'aime beaucoup
T
Quelle jolie page pleine de couleurs!<br /> Bizzz...! tinou
Publicité