Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
27 février 2008

voila il est la!!!!!!!

un nouveau bébé vient de rejoindre notre maison qui compte déjà Caramel notre chat, Salomon et Piper nos chiens ( voir catégories nos bébés) alors je vous présente Diesel notre petit Boder collie ( chien de troupeaux))de deux mois

IMG_0018













il est pas craquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_0016













IMG_0021













IMG_0023













voila la petite tornade il alterne entre activité intense et sommeil ,sans oublier pipi caca !!!!!!!

merci de vos visite, bonne journée

Publicité
Commentaires
M
il est trop beau<br /> bizz
C
Oh comme il est trop chou !!! Moi qui suis plutôt chats, je craque devant sa p'tite bouille... ;-)<br /> Bizzz
B
il est terrible<br /> bon courage pour les qq mois à venir<br /> bize
M
Rhhhho on dirait une grosse peluche :)
T
Je craque!!!!<br /> <br /> Nous avons un Border Collie quand j'étais petite. Elle s'appellait Pia et on a eu 16 ans avec elle. C'était un chien extraordinaire! Intelligente, je confirme! Si j'aurais un jour un chien, ce sera un Border Collie. <br /> <br /> En plus notre Pia ressemblait beaucoup à Diesel!
Publicité