Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
21 février 2008

seche au vent marin

un page pour un nouvel album en 21X15 que je commence sur les " Saris " le vêtement traditionel féminin porté en Inde, j'ai craqué sur les couleurs de ce costume qui malgré le modernisme est encore énormément porté par les femmes de l'Inde et des pays voisins.

Image__15_













papier RG et fleur en papier

merci de vos visites, bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Ah, les magnifiques papiers rouge de garance. J'adore cette collection aile et fleur. Ta page est très belle.
P
Eh bien ça nous promet de jolies pages <br /> biz
M
Bon ben je pense qu'on n'est pas encore couché ! te voilà repartie sur un nouvel album et nous allons suivre pas à pas l'aventure des saris ! Chouette !
P
chouette un nouvel album qui commence bien
T
Quelle bonne idée d'album en tout cas tu commences fort, ta page est superbe<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité