Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
20 février 2008

les Dentelles de Montmirail

dimanche petite balade dans la région " les dentelle de Montmirail " dans notre département  le Vaucluse, le nom viens du latin " mons mirabilis " ( montagne admirable ).la vigne est présente sur la plupart des communes qui produise des vins reconnus comme Baumes- de- Venise, Gigondas, Vaqueyras. malheureusement le temps était couvert

IMG_0003__2_













IMG_0004__2_













IMG_0006













la je vous met des photos que je n'ait pas pris moi même mais qui vous montre les dentelles par beau temps.

montmirail_9













montmirail_6













montmirail_7













montmirail_11













et pou finir une photo du Campaniles ( j'ai déjà parler des campaniles dans catégorie " notre région la Provence " )du village de Malaucène au porte du Mont-Ventoux.

montmirail_16













merci de vos visites, et laissez un petit commentaire ça nous fait plaisir,bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
Ah! Tu me rappelles de bons souvenirs avec mon mari. Il y a quelques temps nous avions fait une escapade d'une semaine dans une chambre d'hôtes pour faire de l'escalade et des randos dans ce secteur. Les paysages sont magnifiques.<br /> Bises.Véro
C
superbe paysage !!! ça me rappelle un peu nos vacances à Puy st vincent dans les alpes ! ;-)<br /> bizzz
T
moi j'aime beaucoup tes photos par temps couvert, je trouve le ciel superbe et les dentelles qui s'en détachent à contre jour sont grandioses!.<br /> Bizzz...! tinou
M
quel magnifique paysage.....merci de nous le faire partager....<br /> biz
M
Je suis déjà venue plusieurs fois dans la région et j'aime beaucoup ces paysages ! Même par temps couvert, ça reste fort joli !
Publicité