Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
21 novembre 2007

dans la médina

suite de mon album enfants du monde, aujourd'hui le Maroc et ce petit garçon dans la médina a Rabat

maroc

















papiers, BG: lilykate, vintered vagabond, DCWV: beautiful princess, j'ai pas mis de fleurs (dans mes contrainte du début de mon album il devait y avoir une fleur )je trouve que le papier se suffit a lui même.

merci de vos visites et de vos commentaires ils nous font plaisir, bonne journée.

Publicité
Commentaires
O
Rholala, toute mon enfance. Petite fille, j'ai vécu au Maroc ...
C
Très jolie page !
T
Ta raison, les papiers sont tellement beaux qu'il n'y a besoin de rien d'autre!<br /> Bizzz...! tinou
D
encore une jolie page pour cet album que j'aime beaucoup<br /> bises de dany de guadeloupe
V
encore une jolie page pour ton album qui continue de joliement s'éttoffer !!!<br /> <br /> merci pour toutes les infos, je te tiens au courant dès que je m'y suis mise,<br /> a bientot,<br /> virginie
Publicité