Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
20 novembre 2007

un petit cabanon

encore du soleil et une page en format A4 sur un jolie cabanon de Provence prise cet été au mois de juillet lors d'une balade dans ma région

Image












papier canson pour le fond, et sassafras: felicity, ruban vert ( il ressort pas trop avec le scan mais sa fait comme une broderie )diverse fleur en papiers, et brads, titre fait a l'ordi.

merci de vos visite et bonne journée .

Publicité
Commentaires
D
j'adore ces paysages de Provence et tu en as fait une jolie page <br /> bises de dany de guadeloupe
A
Très jolie page, on a qu'une envie: c'est de traverser ce champ parfumé et d'aller visiter ce "cabanon".
P
j'adore ce style de photo et tu l'as joliment mise en valeur
T
oh que c'est joli!<br /> bizzz...! Tinou
M
Sympa, j'aime bien la mise en page. On irait bien se promener dans ce champ de lavande !!!
Publicité