Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
9 novembre 2007

petits bushmen du Kalahari

encore une page pour mon album enfants du monde , j'arrive au bout de mes photos , mais je craque pour de nouvelles trouvées sur le net je ne sais pas si je vais arrivé a m'arrêter , enfin la je vous emmène en Afrique dans le désert du Kalahari  avec ces petit bushmens autour du feu

Image__5_

















au debut je me suis mis des contraintes pour une harmonie dans mon album ,format 20x20, un fond blanc, pas plus de trois papier différant, le titre imprimé, et une fleurs,c'est dur parfois de le respecter sa donne pas beaucoup de liberté mais je pense que je m'en sort pas trop mal sauf que la j'ai pas mis de fleur je ne voyais pas comment l'intégrer a ma page

papier Basic Grey: cut off stip, canson marron.

merci de vos visites et laissez un petit commentaire pour me dire ce que vous en penser

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta page, les couleurs sont très belles.
T
Magnifique ta page!
O
Rholala, encore une que j'aime...
P
et encore une jolie page à ton acif !
D
je ne me lasse pas,tes pages sont magnifiques et le sujet génial<br /> bises de dany de guadeloupe
Publicité