Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
8 novembre 2007

calendrier de l'avant

je vous montre notre calendrier de l'avant il nous a était inspirée par une réalisation que l'ont a trouvées originale sur le blog de sofiscrap , blog que j'adore

IMG_0039


















et oui une ardoise de noël

IMG_0040













IMG_0041













voila sur l'ardoise il reste 50 jours avant noël mais en fait comme j'ai prit la photo il y a quelques jours  aujourd'hui il reste 46 jours, nous ont a laisser le bois naturel car cette année notre déco est naturelle dans les prochains jours je vous montrerais les réalisations que l'on prépare avec chris pour les fêtes et pour le marché de noël de notre village .

Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhhhhhhh merci merci merci merci ...je suis contente que l'idée t'aie plu !!!tu as assuré belle ardoise !!!!
P
très chouette idée
A
Très mignon, j'aime bien les petites étoiles rembourées, elles sont chouettes !
T
original comme calendrier de l'avant et très joli!<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité