Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
13 octobre 2007

joli minois

une page en format A4 sur ma chienne " Piper " je me suis vraiment amuser a faire cette page dans un style plus colorer .

Image__3_


















papier BG : pheobe, ho baby , sassafras, daisyd's : dot vanilla, carton onduler orange pour la fleur ( vue sur une page de " caféchocoscrap ")découper au cuter, transparent pour les titres, brad vert, petit brillants coller, posca blanc pour le contour de la photo ,ruban de récup fausse couture dessiner au feutre noir, j'ai encré tous les papiers.
au final j'aime bien ma page, donner moi votre avis, merci.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page, j'adore !!!
T
Celui là aussi il a une super tête, je les adore tes chiens et j'aime bien aussi la page que tu lui a fait, pleine de dynamisme.<br /> Bizzz! Tinou
M
trop marrante ta page j aime bp <br /> biz
N
ohhhhh!! un bobtail!! je suis fan!! bravo aussi pour tes jolies pages sur les animaux
D
page très colorée, elle est superbe
Publicité