Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
12 octobre 2007

montagnard au coeur tendre

une page sur " Salomon " notre montagne des pyrène, j'ai reprit un peu le même style que pour la page ange ou démon sur notre chat " Pharaon "j'ai vraiment pris plaisir a scrapé c'est deux page.

Image__2_


















voila papier rouge de garance, étoile faite maison, les ronds sont fait a la peinture 3d tulip,les deux parentaise faite avec publisher,le journaling (très affectueux,magnifique seigneur de la montagne appelé familièrement et affectueusement le " patou " ) donner moi votre avis, et merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
P
qu'il est beau le chien chien
L
très sympa, j'aime bcq
T
Ta page est superbe et ton chien je l'adore! Je fais partie de la génération de Belle et Sébastien, un feuilleton qui a vraiment marqué ma jeunesse et j'ai toujours révé d'avoir un chien de cette race!<br /> Bizzz et calins à Salomon.<br /> Tinou
Publicité