Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
7 septembre 2007

croix de camargue

bonjour, aujourd'hui  j'ai scraper une carte postale que j'ai reçu cet été  et que j'ai bien aimer .

croix_de_camargue













pour le fond un carton onduler peint a l'acrylique, deux autre carte postale que j'avais garder sur la camargue, une page de vieux livre,un ruban rouge deux fleurs en feutre et la devise de la croix faite a l'ordi voila une page toute simple format A4 sans papier de scrap mais au final je l'aime bien.

et pour finir ce soir tous avec les bleu et tous en bleu

120a_rugbycoupedumonde2007changementdeprogramme

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'aime bien, tu as bien su retracer l'ambiance camargue<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité