Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
27 août 2007

doodling tribal

une petite page toute simple  sur ma nièce Alice et ses deux belles soeurs, Gladis et Caro

IMG_0267


















j'aime bien dessiné ses doodlinds  et pour ça je m'inspire de modèle de tatouage que je pique dans les livres de Chris qui elle tatoue pour de vrai ( je vous ferais voir ça prochainement )j'ai d'ailleurs une salamandre sur l'avant-bras droit il faut que je prenne une  jolie photos pour la scraper 

IMG_0268


















pour dessiner je prend un stylo d'architecte que l'on remplie d'encre de chine ça fait des trai super fin

IMG_0269



















ha!!! le flash je déteste!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_0271













en vrai c'est vraiment noir , voila donner moi votre avis ça fait toujours plaisir.



                              
Publicité
Commentaires
D
le rendu est magnifique,un beau travail <br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
T
Génial! bravo pour les doodlings.<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité