Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
25 août 2007

noire de crimé

aujourd'hui,je voulez vous faire voir une partie de notre récolte de légume du jardin ramasser hier.

IMG_0296













quelques tomates et aubergines,

IMG_0306













IMG_0308













IMG_0298













blanche du canada , noire de crimé, coeur de boeuf,bradwin .

IMG_0302













il y a aussi la récolte des oignons jaunes et rouges qui sèche au  soleil  ( et oui  ont a du soleil) mais j'ai pas fait  la photo,  en ce moment ont ramasse aussi les figues, mais je doit dire que le jardin c'est surtout  chris  qui  s'en occupe moi je la seconde .

et merci a toute les personnes  qui passe nous voir sur le blog ,  un petit mot  a la  personne  qui  vient  nous  voir  du  Bhoutan, laisser nous un petit commentaire merci.

Publicité
Commentaires
T
mmm!De quoi faire une bonne ratatouille!<br /> Bizzz...! Tinou
D
miam miam j'en ai l'eau à la bouche<br /> bises de dany
A
ça c'est une récolte, nous on a tout perdu à cause du "merveilleux" temps de cet été...<br /> profitez-en bien !
Publicité