Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
22 août 2007

les navettes de st Victor

hier soir avec chris ont c'est lancer dans la fabrication des navettes de st Victor, pâtisserie traditionnelle,les Marseillais ont l'habitude de déguster les navettes le 2 février jour de la chandeleur

IMG_0313   













farine,sucre,oeufs,beurre et fleur d'oranger(moi j'ai rajouter de la cardamome)c'est des biscuit sans levain qui se conservent très longtemps (hai!!!je suis pas si sur qu'ont va pas les manger vite)pour les avoir gouter  je peut vous dire qu'elles  sont très bonnes (vous sentez pas l'odeur,hum!!!! une bonne odeur de fleur d'oranger et de cardamome).

merci de vos visites qui sont de plus en plus nombreuses et de vos commentaires qu'ont prend plaisir a lire .

Publicité
Commentaires
M
Miam, j'en mangerai bien une en guide de petit dej ce matin moi ;)<br /> <br /> Bisous
A
miam ça a l'air délicieux
Publicité