Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
8 juillet 2008

Promenade au Ventoux

Pour pas vous lacez des photos sur les couchés de soleil, je vous propose quelque photos sur une balade mercredi derneir entre fille au Ventoux, mais la aussi elles sont très nombreuse ( plus de 400 photos ) donc vous aurez l'occasion d'ne voir dans plusieurs post

DSC_0033

DSC_0058

DSC_0085

DSC_0090

Voilla quelque lever de soleil sur notre géant de provence, aller encore quelques une juste pour se faire plaisir

DSC_0099

DSC_0103

DSC_0101

Ne vous inquiéter pas il y en aura plein d'autre, car la balade fut très longue ( d'épart 3h du matin retour 19h30)

Merci de vos visite

PS: Je vais faire une pose, car je part en montagne pour quelque jours, pour me resourcer et pour faire plein de photos, que je vous montrerai a mon retour.

Chris

Publicité
Commentaires
D
tes photos me rapelle des bons souvenir de vacances...il y avait un vent de dingue...mais les paysages whouawwww<br /> belles photos miss<br /> biz
J
Touojours aussi beaux les couchers de soleil bien que différents
L
toujours aussi beau !<br /> bises
M
merci de continuer à nous faire rêver - biz
B
Encore de superbes photos qui méritent de belles pages de scrap!<br /> bizz
Publicité