Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
18 juin 2008

C'est un jour de grande tristesse. Ma soeur

C'est un jour de grande tristesse. Ma soeur chérie s'en est allée dans la demeure du Créateur.

Elle ne bavardera plus avec vous de la pluie, du beau temps, de ses animaux et de ses passions.

Patou est décedée le 17 au soir brutalement nous laissant dans la peine.

Ses obsèques auront lieu le vendredi 20 à 10h30 en l'église de St Saturnin les Avignon .

Publicité
Commentaires
L
Chris,<br /> après +de 2 mois sans quasi connection internet, je retrouve ma vie en chine, et apprend cette triste nouvelle avec stupéfaction. J'ai eu l'occasion d'échanger plusieurs fois avec Patou, et elle venait visiter mon blog en chine régulièrement avec toujours un petit mot sympa et encourageux...mes sincères pensées sont avec toi et avec ta famille. Courage, et continue à la faire vivre dans nos coeurs.
C
Bonjour Chris. Cela faisait un moment que je n'avais pas visité votre blog et là j'apprends la triste nouvelle. Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. Patou, ses petits commentaires si gentils sur mon blog et ses superbes réalisations vont me manquer. Bon courage.
M
je viens juste d'apprendre la nouvelle et me demander depuis qques jours deja pourquoi je ne recevai plus de mail de ma p'tite Patou je suis triste en larmes devant mon ordi je n'ai meme pas pu lui dire au revoir ma p'tite Patou si de là haut tu peux nous voir sache qu'on t'aimait bcp bcp tu m'as appris bcp bcp de choses grace à toi j'ai pou faire de magnifiques albums les mots me manquent tu me manqueras bcp ma patou suis trop tirte j'ai pas de mots assez fort embrasse ma mamie au paradis tu vas bcp me manquer
C
Toutes mes condoléances et vous souhaite beaucoup de courage.
A
j'ai appris cette bien triste nouvelle !<br /> mes pensées vous accompagnent dans ce douloureux moments ...<br /> amicalement <br /> ange
Publicité