Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
18 mai 2008

le peuples Népalais suite.....

Namasté ( bonjours, bienvenue, )

suite des photos du peuple Népalais.

IMG_0107


















IMG_0108


















gros chagrin....

IMG_0099


















encore un gros chagrin...

IMG_0095













IMG_0096


















jeux d'enfant en claquettes avec ou sans chaussettes et pourtant c'est l'hiver...

IMG_0111


















IMG_0094


















IMG_0115__2_



















IMG_0113


















IMG_0115


















IMG_0114


















IMG_0105


















prières et prosternation....

merci de vos visites et de vos commentaires, bon dimanche...

Publicité
Commentaires
C
quel dépaysement! merci pour ces photos! bizzz
M
merci pour tes photos je reviens toujours avec plaisir sur ton blog pour continuer mon voyage
C
Encore un beau voyage... et de biens belles pages à venir...
K
merci pour ces belles photos de scènes quotidiennes... et portraits plein de sérénité.<br /> Biz
M
voilà troisème com !!! pas d'adresse mail alors pas partis !! je te redis donc que je suis ravie de voir un si chouette reportage - bon dimanche - bisous
Publicité