Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
12 mai 2008

comment se la couler douce...

aujourd'hui vacance, juste quelques photos de caramel et Diesel ou l'art de se la couler douce!!!!

IMG_0047













IMG_0049













IMG_0050













IMG_0051













IMG_0007













IMG_0011













IMG_0045__2_













IMG_0046__3_













IMG_0014













IMG_0018













alors voila je vous souhaite aussi a vous tous une journée a se la couler douce....

Publicité
Commentaires
T
Oh ,ils sont tous trop mimi (j'ai vu aussi celles de piper et salomon).Moi qui suis une amoureuse "transie" de tous les animaux,là je craque.<br /> Fais leur un calin pour moi à tous.<br /> Takatou
B
Ouh qu'il est beau ce matou!!! j'adorerais m'enfouir le visage dans sa fourrure!!il est encore plus fourni que le mien!!<br /> C'est un vrai chat de race???
N
et bien ça va, ils sont cools eux!! lol<br /> en tous cas, ils n'ont pas l'air malheureux!!
S
Je craque pour Caramel !!!
C
Ah ! ce qu'ils ont l'air malheureux ! lol !<br /> bizzzz
Publicité