Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
2 mai 2008

aujourd'hui c'est...

aujourd'hui un petite page pour l'album sari " aujourd'hui c'est " vous aurais la suite du titre demain avec la page qui va en vis à vis de celle ci.

sari28












et je voudrais aussi vous parler d'un blog que j'ai découvert il y a pas longtemps le blog de Mirmi2 ici elle fait un carnet de voyage a tombé alors poussez la porte et suivez Suzy la petite souris...

merci de vos visites et bonne journée...

Publicité
Commentaires
B
C'est très réussi!!!<br /> Je viens aussi de découvrir Mirmi!c'est vraiment magique ce qu'elle fait!
C
Superbe photo !
M
tu es sympa parler de mon blog... suzy en est toute émue....<br /> j'aime bien tout ton reportage sur les saris les pages et les photo sont extra<br /> bizz
G
Mirmi et moi habitons la même ville et je compte bien la rencontrer très bientôt.<br /> Bises
P
Superbe page haute en couleurs j'adore l'exotisme de tes pages ça me donne envie de faire mes valises !!lol
Publicité