Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
18 avril 2008

Bahaktapur cité médiévale...

suite de l'album 30X30 sur le Népal avec cette page sur Bhaktapur, grand village a l'atmosphère médiéval, ruelles pavée, poteries séchant au soleil,personnes âgées qui dorment au soleil, enfants courant avec leurs cerceaux au bout d'une tige,enfants se faisant savonner par leurs mères,femmes lavant leurs linges a la fontaine publique, des ébénistee qui confectionne des portes et des fenêtres ouvragés,des poules et des poussins, innombrables temples et monument historiques, il n'est pas rare de croiser encore des habitants en tenue traditionnelle népalaise,une vie de village avec des gens simples et heureux de vivres.  l'absence de circulation automobile dans la ville accentue le caractère médiéval de la cité.

IMG_0004













d'autres pages vont suivre sur cette cité...
je m'excuse encore pour les photos elles sont pas top.
merci de vos visites et bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Ta page est très belle. J'adore ce style épuré qui met si bien en valeur les photos.
J
Cela a du être un grand dépaysement, et pour le final de bien jolies photos pour de belles pages JOAN
G
très jolie page!!!! bravo
G
J'aime beaucoup ta mise en page... et je la garde dans un coin de ma mémoire si tu le permets.<br /> Bises<br /> Gaëlle
T
Très beau ce fond jaune!<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité