Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
27 mars 2008

saris et bijoux

deux nouvelles page pour l'album sari " saris et bijoux "

sari18












sari19












les deux réunies.
sari19bis






je sais la couleur est flachi!!! mais avec tous ce mauvais temps j'avais envie de couleurs et au final mes pages me plaisent biens.

merci de vos visites,de vos commentaires et de votre fidéliter à notre blog, bonne journée....

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog, les photos sont magnifiques !!et de superbes mise sen page!!
O
C'est magnifique. Bravo<br /> Pardon de ne pas venir plus souvent, mais je suis un peu bousculée en ce moment. <br /> Et là 3 jours d'animation d'atelier, je suis sur les rotules, je vais mourir des jambes hihihihi !!!
M
Lumineuse et très belle cette page !!!
L
ALORS là j'adore, très chouette ces deux DP<br /> et vive les couleurs flashy
N
c très lumineux, bravo!!
Publicité