Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
25 mars 2008

la bete du Gévaudan

quelques photos de notre weekend a coté du puy en velay en Haute Loire dans le village  Auvers

IMG_0094













la statue de la bête du Gévaudan a l'entrer du village d'Auvers

IMG_0066













IMG_0105













le village d'Auvers sous la neige

IMG_0049













et la ont a fait une belle rencontre un petit moment magique...

IMG_0050













IMG_0051













IMG_0052













IMG_0031













IMG_0030













Chris et moi au lac du Boucher...

IMG_0076













le Puy en Velay..

IMG_0006


















encore une belle rencontre...

IMG_0007


















merci de vos visite,et a demain avec du scrap, passez une bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
bonjour, je fais une dissertation sur la bete du gevaudan et je voulais savoir, vous qui etes allé dans cette region, si les gens de la-bas croient toujours a cette legende et en ont toujours aussi peur???<br /> merci de me repondre le plus vite possible...
S
Je trouve une trés légère différence entre mes photos de désert et les tiennes !!! <br /> Moments magiques aussi ...
V
Merci pour ce joli reportage.
T
superbes ces photos!!
A
Tes photos sont magnifiques, quelle belle balade !
Publicité