Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
23 mars 2008

voyage au Népal

Ayant vécu 3 semaines dans un quartier de réfugier Tibétain pour les fêtes de noel de cette année lors de mon voyage au Népal ( j'étais logé dans une famille de Tibétains en exil, don le fils moine bouddhiste vie lui encore au Tibét dans un monastère )  , je ne peut pas resté insensible a se qui se passe au Tibét.

un peuple aussi acceuillant, aussi chaleureux ne mérite pas se qu'il lui arrive.semble t'il agressif? ou violent sur ces photos.

IMG_0039























IMG_0048


















IMG_0142


















IMG_0143


















IMG_0147


















IMG_0150


















leurs croyances doivent elles disparaitre pour faire plaisir a la chine....

IMG_0105


















IMG_0116


















IMG_0117


















IMG_0284













IMG_0292


















PICT0114_2













PICT0116_2













ces enfants méritent-t'ils de vivre en exils si il veulent continuer a grandir avec les traditions et les coutumes de leurs parents .....

IMG_0358


















IMG_0359


















Voyage_au_Tibet1












Voyage_au_Tibet2














tendons leurs la main....

Voyage_au_Tibet6












MOBILISONS NOUS POUR LE TIBET ? IL MEURENT SOUS NOS YEUX.

DRAPTIBETA3_1_












LE TIBET LIBRE......


allez signet la pétition  ici

merci de vos visite, passez une bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont encore une fois magnifiques
P
Les évènements actuels sont terribles, ce peuple souffre depuis trop longtemps, je suis d'accord avec toi, il faut les aider
G
Je viens de parcourir ton blog. Tu as de superbes photos que tu sais mettre en valeur par de très beaux scraps.<br /> Beau voyage que celui de parcourir tes pages.<br /> Je reviendrai.<br /> Gaëlle
P
Tes photos parlent d'elles mêmes tu as 1000 fois raison je file signer<br /> Biz
L
des visages émouvants et des paysages magnifiques...
Publicité