Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
17 mars 2008

une maman qui s'ent bon les baisers

voila j'ai retrouver mon ordi ça fait plaisir mais comment je fessait avant!!!!! bon donc retour au scrap avec un page pour mon album maman du monde j'avais ce petit texte qui je pense ce prête a merveille a cette photo " les bras d'une maman sont comme un petit lit jamais défait qui sent bon les baisers "

qui_sent_bon_les_bais


















une page toute simple mais j'ai trouvé cette photos sur le net magnifique et j'ai voulu la scraper

merci de vos visite, et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Elle est sublime cette page! Et tes photos sont toutes merveilleuses! Ravie de découvrir ce blog!
V
C'est vrai que cette photo est superbe et tu lui as fait honneur avec brio. J'aime bcq ton petit texte.
C
superbe page et j'adore le texte ! ;-)<br /> bisous
N
jolie page et joli texte également, c touchant!! bravo!!
P
J'en ai loupé des merveilles pendant mon absence ! que cette page est belle et cette maman si jolie !
Publicité