Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
25 février 2008

j'ai été taguée!!! Voici le règlement :. Mettre

j'ai été taguée!!!

Voici le règlement :
. Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
. Mettre le règlement sur votre blog
. Mentionner 6 choses/habitudes/tics importants sur vous même
. Taguer 6 personnes à la fin du billet
. Avertir immédiatement les personnes taguées sur leur blog

merci Bountynette!!!!!


1) ma couleur préférer et le BLEU

2) j'adore le café (des litres...)

3) j'aime mon chez moi avec ma famille

4) je déteste les matuvues

5) j'adore les animaux chats chiens etc....

6) et comme bountynette j'ai de plus en plus de com's sur mon blog et ça fait super plaisir, merci a vous


a mon tour de vous faire découvrir des blog ou j'aime passé

bien sur les incontournables Cath, le blog de patricia,caféchocoscrap,Dannyscrap,scrapodile, le blog de patou

mais elle ont déjà étaient taguées,  je vous présente quelques blogs  que j'aime

la tête de l'art

miaouuu

Liliscrap

les page Isa

les créations de Périne

le scrap de Gigi

le scrap de Babsy

merci de vos visites et a demain pour du scrap, bonne journée. 


Publicité
Commentaires
B
coucou patou !<br /> merci pour ce taguage, je vais y répondre dans la journée !!!<br /> ton blog regorge de merveilles : pages et photos, je sens que je vais revenir souvent.<br /> bises<br /> isabelle de tana à madagascar
M
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi et pour ta fidélité sur mon blog !
L
et on a des points communs !
D
je vois que l'on a plein de points en commun, et mlerci de nous faire découvrir d'autres blogs<br /> bises de dany de guadeloupe
M
coucou!<br /> <br /> vala j'ai repondu à ton "Taguage" ;)
Publicité