Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
16 février 2008

portrait d'une jeune Indiene

et voila tout a une fin, la dernière page pour mon album enfants du monde, la boucle et boucler j'ai commencer par une page sur un petit indien dans le sari de sa mère, et je fini avec ce jolie portrait d'une jeune indienne, entre temps je vous ai fait voyager de part le monde j'espere que la balade vous a plus tout comme elle ma plus  j'ai eu du mal a sélectionner les photos et surtout a me restreindre de ne pas en scraper plus.

portrait_d_une_jeune_indienne


















il me reste a faire la couverture,je commence a avoir une petite idée.et pour mon plaisir et peut être le votre
je ne résiste pas a afficher la première page de mon album.

inde













merci de vos visites,laisser nous un petit commentaire, et bon week-end.

Publicité
Commentaires
N
je viens de découvrir ton blog et je suis complètement sous le charme. Souvent des pages simple mais tellement belles.<br /> bravo
C
Je n'ai pas pu te laisser de commentaire avant, car ma connexion internet me joue des tours. Encore une bien jolie page. Je suis bien triste que cet album soit fini. Quel sera le thème de ton nouvel album ?
B
coucou, <br /> elles sont vraiment magnifiques ces photos, et elles donnent de uperbes pages. puisque je n'ai pas suivi depuis le début, je me permet de te demander : est toi qui as eu la chance de prendre ces photos?<br /> pour les saris, j'ai aussi des photos de femmes indiennes en sari collectées lors de mon voyage en inde!<br /> je suis aussi en photo en sari, mais pas trop typique, lol!!<br /> donnes nous vite des nouvelles de ton prochin album!<br /> biz
C
Superbe album... et très jolie page ! ;-)<br /> bizzz
T
Voilà un album qui va être magnifique!<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité