Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
8 février 2008

deux petites fées

il y a quelques jours sur le cite de cafechocoscrap ici il y avait trois belles petites fées faite de toutes mains par Marie Hélène tellement mimi que j'ai demander a Marie Hélène si je pouvais copier son idée et très gentiment elle ma répondu oui a deux conditions!!!!que je leurs donne un nom et que je les présente  sur mon blog  voila la chose faite

IMG_0054













je vous présente Melisane

IMG_0058













et voila Luciada

j'ai pris plaisir a confectionner ces petites fées,merci de vos visites, bonne journée

Publicité
Commentaires
N
elles sont toutes mimi!! bravo
M
oh quelles sont mimi j'aime bcp tu as des mains en or<br /> biz
P
C'est mignon comme tout !
M
trop mimi tes petites fées
M
Bravo ! Elles sont toutes mimi et quels jolis prénoms tu leur as trouvé !
Publicité