Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
17 janvier 2008

porte bleu

deux nouvelles pages pour mon album porte bleu, avec une première page faite avec une photo que ma gentiment offerte Patou son blog ici

Image__7_













le sketch vient d'une page d'un très bel album de Cathyb85 ici sur l'Égypte
cette photo a était prise a Menton

Image__8_












et merci au blog scrap factory ici pour ces superbe planche d'étiquette, le papier de fond est bleu clair mais le scan n'est pas tout a fait d'accord avec moi

merci de vos visites, et bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
superbes ces deux pages !!
N
super chouette tes pages!! j'aime beaucoup!!
G
Merci de ton petit mot, la réponse à ta question est sur P'tits Bouts ;) A+
M
superbe ca donne envie de voyager<br /> biz
P
Ben je suis ravie que m'a photo t'ai inspirée une aussi belle page !! moi aussi j'aime bcp ce thème des portes bleues !!<br /> biz
Publicité