Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
10 janvier 2008

la Savoie

il faut que je me décide a finir un peut tous les album que j'ai en cours,donc aujourd'hui une page de mon album sur nos vacance en Savoie

IMG_0043













photo prise au col du Pré avec en fond le Mont-Blanc, le sapin est une idée que j'ai trouver sur "two peas"

merci de vos visites,et laissez nous un commentaire ont adore les lire, bonne journée

Publicité
Commentaires
M
*Elle est rigolote comme tout cette page, le sapin, l'écriture de la cave au grenier et vice-versa et les petits rubans agrafés. J'aime beaucoup !
L
Excellente idée pour le sapin !!!et la mise en page, bravo.
P
le sapin est superbe
T
Il est très joli ce sapin!<br /> Bizzz...! Tinou
D
jolie page sur ma région<br /> bises de dany en savoie
Publicité