Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
2 janvier 2008

visages tatoués des îles Marquises

un mini pour commencer l'année, j'aime bien me promener sur le net, et il y a quelques temps je suis tomber sur des photos que j'ai dessuite eu envie de scraper.

Image__7_


















des visages, de Marquisiens couvert de tatouages traditionnels

Image__8_












Image__9_












Image__2_














Image__10_












Image__11_













Image__12_













voila, j'espere que la balade vous a plus,
papier canson bleu acier, et papier RG , fleurs en papiers, perles rubans,embellissements RG

merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe !!
T
originale tes photos et tu leur a fais un bel album!<br /> Bizzz....! Tinou
M
C'est une bonne idée ce mini ! Et le théme est original, ça nous fait faire un beau voyage ! Merci !
A
très sympa
P
mais c'est tout simplement superbe ça ! j'adoooorre ! bisous
Publicité