Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
19 décembre 2007

frere et soeur du Honduras

aujourd'hui je vous emmène en Amerique centrale plus précisément au Honduras, pour une nouvelle page enfants du monde,

honduras

















je râle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai un problème avec canalblog je ne peut pas afficher plus d'une photo par post,j'ai deux mini en attente, avez vous le même problème,
merci de vos visites et laissez moi un petit commentaires .

Publicité
Commentaires
T
Je n suis pas sur canalblog, mais j'ai vu d'autres personnes qui se plaignaient donc tu n'est pas la seules!Ta page et ta photo sont superbes.<br /> Bizzz...! Tinou
M
tres jolie <br /> bisous
D
encore une belle photo pour un album qui tu le sais déjà me .plait beacoup<br /> bises de dany de guadeloupe en Savoie
O
Je me répète, mais j'adore ton album<br /> Bisousbisous
Publicité