Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
15 décembre 2007

déco de noel

quelques déco de noel, d'abord notre sapin, en bleu et en nounourses, puis notre couronne de noel faite par Chris avec des pignes de pins ramasser lors de nos balades,puis les lettres de noel découpé par Chris et peinte et décoré par moi puis collé sur une surface en bois peinte en couleurs or pour les lettres je suis rester très banale du vert et du rouge.

01020014


















ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! canal blog depuis hier je ne peut pas afficher plus d'une photos

Publicité
Commentaires
S
mon bo sapin roi des forets lalalalalalalalalala (je sais je delire lol !!!)
M
Joli sapin, jolies déco, voilà un noel qui prend déjà une bonne tournure :)<br /> <br /> Bises
Publicité