Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
9 décembre 2007

murs vert sur les halles d'Avignon

parfois je vous parle de ma région la provence, région que j'adore, mais aujourd'hui je vais vous parler d'Avignon et plus particulièrement de ces halles  depuis 2005 le botaniste chercheur Patrick Blanc a créer un mur végétal, mais place aux photos

19191903













mur_vegetal













super non!!!! moi j'adore

quelques autres réalisation de monsieur Patrick Blanc,

musee_quai_branly













Mur_vegetal_quai_branly













mur végétal du musée du quai Branly

eastasiainstituteroof













toit végétal de l'institut de l'Asie de l'est à Ludwighaven

pieton060130


















square Vinet à Bordeaux

2003_1189_a


















8


















a Paris

450px_Patrick_Blanc_Puteaux


















si la balade vous a plus et que vous voulez en savoir un peut plus sur le travail de monsieur Patrick Blanc, cet ici sont site officiel.

merci de votre visite, passer un bon dimanche.





Publicité
Commentaires
P
C'est splendide bravo et très original<br /> biz
Publicité