Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
16 novembre 2007

carte d'anniversaire

il y a quelques jours j'avais poster sur mon blog la carte  préparé pour l'anniversaire de Cath a l'initiative de Christelle pensant  que Cath trouverais sont colis a son retour du Mali, mais après un changement de programe car il c'est avérais que le colis pesait 4,3 kg est Cathy de chartreuse a donc jouer au facteur pour notre plus grand plaisir puisqu'elle même avec la complicité du DH de Cath pris des photos de l'ouverture du colis,( voir ici ) donc pour gardé le secret jusqu'au bout j'avais supprimer mon post

Image


















pour Cath pas très original j'ai pensé a un chat ( et oui elle les adore )

Image__2_

















et celle ci pour remercié Christelle d'avoir préparé la surprise

merci de vos visite, et bonne journée .

Publicité
Commentaires
L
Super sympa cette carte !! qui me permet de découvrir ton blog !
C
Merci beaucoup pour cette très jolie carte... je trouve très délicat de ta part d'avoir pensé aussi à envoyer une carte à Christelle...<br /> En tout cas, j'ai été comblée par cet ENORME colis !!!<br /> Bisous
P
TRès jolie carte qui a dû bien faire plaisir à Cath<br /> bon we
P
bravo, c'est très réussi
D
jolies cartes,elles ont du faire plaisir<br /> bises de dany de guadeloupe
Publicité