Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
9 octobre 2007

Ange ou Démon

une page en format A4 sur notre chat " Pharaon " qu'ont a perdu cet été, il avait un sale caractère mais c'était une boule de câlin, affectueux, mes terrible, d'où le titre de ma page " Ange ou Démon.

IMG_0126













papier BG fleurs et étoiles en feutrine, la photo est pas top pas trop de soleil , mais la photo au scan ne ressort pas trop non plus, les couleurs sont vraiment plus éclatantes en vrai.

Image__4_













la photo scanné

merci de vos visite, et laissez un commentaire pour me dire ceux que vous en penser .

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta page ce qui permet de faire un hommage a ta ptite boule de poil <br /> biz
M
J'adore cette page,le fond blanc et ces couleurs dynamiques mettent bien en valeur ce beau chat !
P
j'en pense que ton chat est sublime et ta page l'est tout autant
D
un beau souvenir avec cette page sur ce mignon petit chat<br /> bises de dany
T
J'aime bien ta page free style et pharaon est vraiment un très beau chat!<br /> Bizzz...! tinou
Publicité