Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Passions
Archives
26 septembre 2007

soutien pour la Birmanie

oui aujourd'hui je voudrais apporter mon modeste soutien au mouvement de contestation des moines Bouddhistes de Birmanie qui ne faiblit pas malgré  la pression  de la junte militaire,

birmanie200_moines_bouddhistes_20070919













j'espère que le pouvoir en place réfléchira a ne pas utiliser une trop forte répression si le monde a les yeux rivé sur lui

Publicité
Commentaires
C
les moinnes n'on rien fait d'autre que de montrer par leur pacifisme la violence et le mepris du gouvernemen totalitaire incapable de la moindre parcelle d'humanite
S
Le processus est entamé et rien ni personne ne pouura empêcher la Liberté de triompher un jour en Birmanie. Comme l'histoire l'a démontré à de trop nombreuses reprises un peu partout dans le monde, les régimes dictatoriaux qui s'accrochent au pouvoir sont condamnés. Avec le soutien du monde libre, le peuple de Birmanie sera un jour<br /> (que nous souhaitons proche) libre de sa destinée et de ses choix de société. Soyons avec eux.
O
Pour être allée en Birmanie en mars dernier, je ne peux que me joindre à toi et avoir une pensée pour ce peuple.<br /> Notre guide osait à peine nous parler, et pourtant nous la pressions de questions, de peur d'oreilles indiscrètes.
B
Tous ensemble on peux reussir a fiare bouger nos dirigeants. Boycotte des jeux olympiques ? Et si les sportifs eux memes refuses de participer ? Ca ne viendra pas du pouvoir, des elites alors ca doit venir de la base.<br /> Merci a tous ceux qui soutienne les moines birmans.
P
bravo ! je suis avec toi !
Publicité